Bannière CHAMPIONNAT STOCK-CAR CANADIEN

NOUVELLES:

LA LEVÉE DE RIDEAU DU CHAMPIONNAT DE STOCK-CAR CANADIEN LMS CE DIMANCHE 20 MAI À L’AUTODROME ST-EUSTACHE

Par: CSCC LMS | 2018-05-17

Laval, QC – C’est ce dimanche, le 20 mai que le tout nouveau Championnat de Stock-Car Canadien (CSCC) pour voitures LMS, se produira à l’Autodrome St-Eustache. Si le nom de cette caravane des spécialistes des circuits ovales asphaltés québécois est peu connu, c’est pourtant les mêmes pilotes et voitures qui font le bonheur des partisans depuis plus de 10 ans, ils les ont suivis et encouragé sous le nom de la Série ACT par le passé.

Au début du mois, le groupe Les Promotions Shamrock Inc., avec à sa tête Marc Patrick Roy, avait annoncé poursuivre le travail entrepris en février 2017, à la demande de Tom Curley, dorénavant sous la nouvelle bannière CSCC LMS.

Tout près de 20 voitures sont attendues pour la première manche du Championnat 2018, où elles disputeront 125 tours sur l’ovale de 4/10-mile en banlieue nord de Montréal, à Saint-Eustache.

Les essaies libres, toute catégorie, débuteront à 13 h 30. Les courses de qualification à 16 h 55 et la grande finale se produira sous les projecteurs vers 19 h.